Faits Divers

NÎMES Violences cette nuit sur la police municipale: deux arrestations

(Photo d'illustration)

Une altercation a nécessité l’intervention de la police municipale cette nuit de jeudi à vendredi vers minuit à proximité d'un bar du centre-ville.

Des consommateurs auraient insulté les forces de l’ordre. Un homme est suspecté d'avoir poussé un policier avant de lui jeter son verre d’alcool sur le visage. Des renforts de la police municipale sont arrivés sur les lieux et ont interpellé deux jeunes hommes qui ont été placés en garde à vue au commissariat de Nîmes. Il sont entendus, ce vendredi, sur ces événements nocturnes.

"Les deux auteurs de violences et outrages sur les policiers municipaux sont déférés avec demande de mandat de dépôt en vue d'une comparution immédiate mardi, souligne le vice-procureur, Patrick Bottero. Le parquet de Nîmes rappelle que les violences sur les militaires de la gendarmerie, les policiers nationaux ou municipaux font l'objet d'une réponse pénale ferme et immédiate", poursuit le représentant du ministère public.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité