Economie

GARD RHODANIEN Grisbi s’ouvre aux autres clusters du département

Lors de la plénière de Grisbi, jeudi à Connaux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’association Grisbi, qui regroupe 135 adhérents issus des entreprises du service, du bâtiment et de l’industrie dans le Gard rhodanien, compte bien fédérer au-delà de son territoire.

Ainsi, lors de la dernière plénière de l’association, jeudi à Connaux, le président Vincent Champetier a expliqué que Grisbi avait depuis un an le projet de « faire une réunion de l’ensemble des clusters du département. » Depuis un an, le projet a bien avancé, et un groupe de travail a été monté le mois dernier à la CCI du Gard. Une groupe mené par Grisbi.

Une première action se tiendra au début de l’été, avec une rallye des réseaux le 19 juin à Sauve, histoire de faire connaissance entre clusters. Et « une réunion des présidents sur les bonnes pratiques », d’après les termes de Vincent Champetier, suivra.

Par ailleurs, Grisbi et le Club des entrepreneurs de l’Uzège organisent une rencontre conjointe le 10 mars prochain à Pouzilhac, à mi-chemin entre le Gard rhodanien et l’Uzège. Une rencontre sous forme de speed-dating de deux minutes, histoire d’échanger avec le maximum de personnes.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité