Faits Divers

GARD Une octogénaire évacuée par les secours après l’incendie de sa maison

Incendie Ventouret Saint-Gilles Sapeurs-pompiers 29-6-2019 (photo Norman Jardin)
(photo illustration Norman Jardin)

Les pompiers du Gard ont été appelés ce lundi matin vers 9h45 pour un incendie sur la commune de Saint-Ambroix, au nord d'Alès.

Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les secours ont pris en charge une femme de 81 ans qui était blessée mais qui est parvenue à sortir par ses propres moyens de son habitation. Elle a été évacuée au CHU de Nîmes. Elle est brûlée sérieusement sur le haut du corps et elle est considérée comme blessée grièvement.

Le logement comprend un rez-de-chaussée et un étage où le feu a grignoté la totalité de l'habitation. "Le travail des sapeurs-pompiers se concentrera surtout sur le dégarnissage et le déblaiement des parties brûlées ainsi que la reconnaissance de la totalité du bâtiment sinistré", indique ce soir la direction des soldats du feu.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité