A la uneActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Le derby contre Montpellier se jouera-t-il à huis-clos ?

Jusqu’au 15 avril, les prochaines rencontres du Nîmes Olympique se joueront à huis-clos ou devant 1 000 spectateurs.

Les supporters Nîmois attendent le derby depuis la saison dernière (photo Anthony Maurin)

Lors d’une conférence de presse, Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, a déclaré qu’il n’y aura pas de compétition sportive réunissant plus de 1 000 personnes en France jusqu’au 15 avril.

De fait les matches de football se joueront devant moins de mille personnes (participants compris), à huis-clos ou seront reportés. Le handball et le rugby sont aussi impactés par cette mesure.

Pour le Nîmes Olympique, la période en question englobe quatre matches. Le déplacement à Nantes (14 mars), la réception de Bordeaux (21 mars), sous réserve le déplacement à Lyon (5 avril) mais surtout le derby contre Montpellier qui doit se jouer le week-end du 11 avril. Cette mesure est mise en place pour limiter la propagation du coronavirus.

C’est un gros coup dur pour le club Nîmois et ses supporters qui attendent ce rendez-vous face à Montpellier depuis des mois. Pour l’instant, ni la LFP, ni le Nîmes Olympique n’ont communiqué à ce sujet.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité