Faits Divers

ALÈS Arrêté cinq fois pour non respect du confinement, il est en garde à vue

Ce matin, gendarmes et policiers sont intervenus dans le quartier des Cévennes à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo archives Tony Duret / Objectif Gard

Un homme a été arrêté pour la cinquième fois en quelques jours dans le quartier des Cévennes à Alès alors qu'il n'avait aucun document justifiant sa sortie.

C'est une vieille connaissance des policiers puisqu'il a été appréhendé cinq fois en moins de quinze jours pour avoir enfreint les règles liées au confinement durant cette période de coronavirus. Ce coup-ci il a été placé en garde à vue puisque la législation prévoit qu'à partir de trois sorties non autorisées en moins d'un mois, il ne s'agit plus d'une simple contravention à 135 euros, mais d'un délit. Cet homme, âgé de 23 ans, qui n'a jamais été condamné jusqu'à aujourd'hui, sera jugé ce jeudi après-midi en audience de comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Alès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité