Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 05.05.2020 - stephanie-marin - 1 min  - vu 8773 fois

GARD Le retraité violemment agressé à son domicile est décédé

L'entrée du village de Saint-Geniès-de-Malgoirès. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Le retraité victime d'une agression d'une extrême violence à son domicile le dimanche 12 avril au matin, est décédé le week-end dernier à l'hôpital.

Le septuagénaire avait été frappé à coups de barre en acier par des hommes qui s'étaient introduits par effraction à son domicile. Son pronostic vital était engagé. Les individus s'en étaient également pris à son épouse qui a été plus légèrement blessée.

Les malfaiteurs avaient fouillé la maison située à Saint-Geniès-de-Malgoirès, à la recherche d'objets et de numéraires avant de prendre la fuite alors qu'une patrouille de gendarmerie arrivait sur les lieux. Plusieurs suspects avaient été arrêtés le dimanche après-midi à Nîmes et dans un autre département par la section de recherches de Nîmes.

Le mardi 14 avril, un jeune adulte et un mineur ont été mis en examen et écroués, pour ce vol avec violence et en bande organisée. Le mineur, âgé de 17 ans, est, selon nos informations, déjà connu de la justice et sous contrôle judiciaire pour un précédent vol avec violence alors qu'il avait 16 ans.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio