Faits Divers

NÎMES Il revient avec une hache au supermarché, puis veut déposer plainte contre les vigiles

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo Objectif Gard

Alors qu'il était recherché après une agression dans un supermarché de Nîmes survenue ce vendredi après-midi, un homme a été placé en garde à vue au moment où il arrivait au commissariat de la ville pour déposer plainte... Il voulait dénoncer le comportement des vigiles d'une grande surface, car ces derniers auraient refusé qu'il pénètre dans l'établissement.

En fait, les surveillants lui ont demandé dans un premier temps en début d'après-midi, de ne pas entrer dans le magasin avec un objet neuf qu'il avait sur lui. Des propos qui ont irrité ce client... Ce dernier a bien déposé l'objet dans sa voiture se trouvant sur le parking de la grande surface, mais en même temps il a pris une hache pour en découdre avec les mêmes vigiles. L'individu mécontent et menaçant est parvenu à repartir du magasin sans être interpellé alors que le police avait été appelée à la rescousse pour essayer de régler le litige. Un homme qui est donc venu de lui-même quelques instants plus tard au commissariat pour déposer plainte. Il a été arrêté dans le cadre de cette enquête pour violences avec arme.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité