Faits Divers

GARD Il frappe son ex et casse tout chez elle : les gendarmes menacés au couteau

(Photo d'illustration)

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été appréhendé par les forces de l'ordre, dimanche vers 15h, sur la commune d'Aimargues.

Les autorités ont été appelées pour un homme qui se disputait dans l'appartement d'une jeune femme et qui cassait tout chez elle... Il s'agissait de l'ancien compagnon, très nerveux, et dans un état second, qui a décidé de venir demander des explications à la jeune femme. À l'arrivée des secours la victime était à terre, les gendarmes ont fait face à un homme très excité. Ce dernier n'a pas hésité à prendre un gros couteau de cuisine pour les menacer.

Finalement interpellé, l'agresseur a été placé en garde à vue et le parquet de Nîmes souhaite qu'il soit jugé pour ces violences aggravées par trois circonstances dès demain, mardi, en comparution immédiate. Le juge des libertés et de la détention doit statuer ce soir sur la détention provisoire éventuelle du mis en cause ou son placement sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité