Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Le syndicat Alliance Police dénonce des scènes de guérillas urbaines la nuit dernière

Le commissariat de police de Bagnols (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le syndicat Alliance Police, par la voix de son secrétaire départemental du Gard, Franck Groux, dénonce des violences urbaines à Bagnols-sur-Cèze dans la nuit de mercredi à jeudi, des scènes de guérillas urbaines.

"Les scènes de guérillas urbaines,  les dégradations commises sur le mobilier urbain, ainsi que les actes de vandalisme perpétrés sur les véhicules en stationnement démontrent une nouvelle fois des comportements  ultra-violent, dans le secteur des Escanaux", indique le communiqué du syndicat de police qui dénonce "un manque criant d'effectifs sur l'ensemble du département et plus particulièrement au sein de cette circonscription  esseulée, qui peut avoir de graves et irréversibles conséquences sur les policiers intervenants". Le syndicat réclame d'urgence la mise en place rapide d'un audit sur les effectifs du département et sur les moyens matériels.

"Assez de paroles, de lignes budgétaires asséchées, ou de tracasseries administratives. Ceux sont des actes pragmatiques et enclins de bon sens que les policiers attendent, complète Alliance Police qui loue, le professionnalisme, l'engagement, l'abnégation  ainsi que le travail remarquable des policiers gardois qui étaient en infériorité numérique et leur réitère son total soutien."

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité