A la uneFaits Divers

GARD Un leader des gilets jaunes arrêté ce samedi en train de manifester malgré son contrôle judiciaire

Roland Veuillet a été interpellé par les gendarmes.

Roland Veuillet, Gilet jaune (Photo Corentin Corger)

Un des leader du mouvement des gilets jaunes, Roland Veuillet, (sur la photo ci-dessus devant le Palais de Justice de Nîmes) a été arrêté et placé en garde à vue, ce samedi 30 mai, par les gendarmes du Gard. Son interpellation a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Il a été arrêté ce samedi vers 16h, après avoir manifesté sur la voie publique, aux abords d'un rond point sur la commune de Marguerittes. Il lui était interdit de participer à une manifestation suite à un contrôle judiciaire. Il devait être jugé en comparution immédiate il y a quelques mois pour des faits de violences sur des forces de l'ordre mais son procès a été reporté à plusieurs reprises. Depuis, il était sous ce contrôle judiciaire lui interdisant de fréquenter les manifestations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

5 réactions sur “GARD Un leader des gilets jaunes arrêté ce samedi en train de manifester malgré son contrôle judiciaire”

    1. l’idiot c’est surement toi qui comprend rien au monde actuel tu es le genre de mec qui defend encore ce gouvernement qui a plus sa place

    2. JE PRÉSUME QUE VOUS N’ÊTES N’Y  » PAUVRE N’Y À LA RETRAITE, QUE VOUS N’AVEZ PAS DE LIVRET A. SI OUI C’EST QUE VOUS ÊTES IGNARE !

    1. Dans cette perspective je vous invite a vous torcher le popotin avec votre masque et de vous le coller sur le pif histoire d’avoir un aperçu de ce qu’est être dans la merde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité