ActualitésPolitique

MUNICIPALES Bagnols/Cèze : ils ne sont plus que trois !

(Marie Meunier / Objectif Gard)

À Bagnols-sur-Cèze les dés sont jetés pour le second tour des municipales du 28 juin prochain. Trois listes seront finalement sur la ligne de départ alors que quatre auraient pu y prétendre.

Celle du maire sortant d'abord, Jean-Yves Chapelet, avec la liste Bagnols 2020 - Continuons ensemble en ballottage très favorable avec près de 40% de suffrages collectés lors du premier tour. Il devra affronter le Rassemblement national et Corine Martin qui avait réalisé près de 30% des voix et la liste Alliance citoyenne soutenue par les communistes et La France insoumise de Thierry Vincent, dont le score au premier tour était d'un peu plus de 12%.

Pourtant depuis le 15 mars dernier et jusqu'à ce week-end, on aurait pu croire en une alliance entre le "divers Gauche" Christian Roux qui, avec 11,62% au premier tour, aurait permis d'apporter un plus de poids à Thierry Vincent. Finalement, l'union a capoté. Et Christian Roux a préféré jeter totalement l'éponge et ne pas présenter de liste. Étonnant alors qu'il aurait pu espérer au moins s'inscrire dans une opposition constructive pendant six ans...

Plus d'informations dans les prochaines heures...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MUNICIPALES Bagnols/Cèze : ils ne sont plus que trois !”

  1. En se désistant Christian Roux et ses colistiers en sortiront grandis il était temps d’arrêter ce remake à la don Camillo des années cinquante, cette joute par menée sur les réseaux sociaux n’avait aucun sens a part faire le lit de Mr l’Interi-maire ….. ça ne vas pas faire changer les choses la ville continuera son déclin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité