Faits Divers

NÎMES Des jeunes s’amusent à dégrader des scooters et motos dans la rue

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Des conducteurs de deux roues ont du être très en colère en retrouvant leurs bécanes dégradées dans la nuit de samedi à dimanche dans les rues du centre-ville de Nîmes.

Des jeunes mécontents d'être dérangés par le police, ont décidé de s'en prendre aux deux roues rencontrés sur leurs passages. Résultats : des motos et scooters ont été propulsés à terre à plusieurs endroits de la ville. Trois jeunes ont finalement été interpellés par la section d'intervention de la police nîmoise accompagnée de la brigade cynophile du commissariat...

Les forces de l'ordre ont été obligées d'utiliser du gaz lacrymogène afin de ramener le calme dans la cité gardoise. Trois complices présumés sont donc entendus sur ces dégradations. L'enquête se poursuit pour des outrages sur des personnes dépositaires de l'autorité publique avec des dégradations volontaires.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité