ActualitésPolitique

GRAU-DU-ROI Sur le terrain et les réseaux sociaux, les candidats innovent en cette fin de campagne

Charly Crespe (à gauche) sera opposé au maire sortant Robert Crauste. (Photo Boris Boutet)

Pour terminer leur campagne, Robert Crauste et Charly Crespe ont décidé d'innover pour convaincre les derniers électeurs indécis. 

À l'instar du Vauverdois Jean Denat qui organise des réunions publiques aux balcons des immeubles, le maire du Grau-du-Roi, Robert Crauste, a décidé de faire vivre le débat public directement dans chacun des quartiers de la ville, en inaugurant le principe des « permanences dynamiques ». Par petit nombre, et en respectant les gestes barrières, son équipe va à la rencontre des Graulens via des « spots » éphémères qui ont été déployés partout dans la ville.

De son côté, Charly Crespe propose aux indécis de participer à un quizz en ligne pour faire un choix de façon amusante en répondant à quelques questions sur les enjeux de la campagne. De l’aveu du candidat ce questionnaire est « une façon innovante de proposer la lecture d’un tract ». Charly Crespe organise par ailleurs une dernière réunion publique plus classique ce vendredi soir au Yacht club de Port Camargue qui sera diffusée sur les réseaux sociaux.

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité