Politique

MUNICIPALES À Vauvert, Jean Denat organise des réunions publiques au balcon

Le maire sortant Jean Denat a voté en salle Jean-Jaurès. (Photo Boris Boutet)

La crise sanitaire n’étant pas encore terminée, le maire socialiste et candidat à un deuxième mandat innove dans cette campagne de l’entre-deux-tours des Municipales. 

L’opération a été baptisée « Tous au balcon. » À partir du lundi 15 juin - lancement officiel de la campagne pour le second tour des Municipales - le maire et tête de liste Pour nous, c’est Vauvert a réfléchi à une nouvelle façon de faire campagne. La crise sanitaire n’étant pas encore derrière nous, les élus doivent rivaliser d’imagination pour faire vivre le débat public. Alors « par petit nombre, les candidats viendront au pied des immeubles, sur des places rappeler les grandes lignes du projet par quartier et répondront à vos questions », indique Jean Denat. 

Des interrogations qui porteront sur le programme, les conditions dans lesquelles se dérouleront les élections et l’après confinement.Les dates sont déjà programmées :  lundi 15 juin à 19h : au Daudet 2 ; à 19h45 au Daudet 1 ; mardi 16 juin à 19h au Bosquet, devant l’aire de jeu ; mercredi 17 juin à 19h au Coudoyer ; 19h30 à la Cabidoule - Le jeudi 18 juin à 19h à l’impasse D’Arbaud ; vendredi 19 juin à 19h au Mireille ; lundi 22 juin à 19h au quartier de la Condamine ; mardi 23 juin à 19h place Pierre Aubanel, Gallician ; et le 25 juin à 19h, place du jeu de Ballon. 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “MUNICIPALES À Vauvert, Jean Denat organise des réunions publiques au balcon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité