Faits Divers

GARD 300 fêtards dans une rave : les habitants excédés

(Photo d'illustration / DR)

Une rave party s'est installée sur un terrain privé, dans la nuit de samedi à dimanche, à hauteur de la commune de Lédenon.

Des habitant excédés par la musique puissante et le tapage nocturne ont appelé les gendarmes. Pour l'instant ce dimanche matin, les festivités sont toujours en cours. Il y aurait près de 300 participants à cette manifestation musicale organisée sans aucune autorisation préalable.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “GARD 300 fêtards dans une rave : les habitants excédés”

  1. J’espère que les gendarmes ne se déplaceront pas, sinon il risqueraient d’être traités de raciste ou de violences policières. Les gens crachent sur les forces de l’ordre toute la journée mais n’hésitent pas pour les appeler, qu’ils se débrouillent, on verra s’il se font mieux respecter et qu’elle solution ils trouveront face a ses réfractaires

    1. C’est vraie pour les rassemblements de moins de 500 personnes.Mais il faut l’autorisation du propriétaire du terrain par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité