ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

EN VIDÉO Les derniers mots de « Magique Blaquart » (Partie 2)

Bernard Blaquart ovationné par le public des Costières lors du dernier match de Ligue 1 de la saison 2018/2019 (Photo Anthony Maurin)

Une dizaine de jours après avoir quitté le poste d'entraîneur du Nîmes Olympique, Bernard Blaquart a accepté de nous recevoir chez lui pour revenir sur son départ, ces cinq années passées au sein du club et sa reconversion. Une interview long format scindée en deux parties. Découvrez maintenant la deuxième de notre entretien vidéo. 

Après avoir visionné la première partie de notre interview avec Bernard Blaquart dans notre rubrique Fait du jour, découvrez maintenant la suite. Le désormais ex entraîneur du Nîmes Olympique a accepté, pour la première fois, de recevoir des journalistes chez lui à Saint-Just, près de Lunel. Si dans un premier temps, l'homme de 62 ans a évoqué précisément les raisons de son départ, dans cette deuxième vidéo, il revient sur son passage sur le banc nîmois. L'occasion également de parler de son successeur Jérôme Arpinon, du groupe actuel du Nîmes Olympique mais aussi de sa reconversion ou encore de son amour pour le Nîmes Olympique.

Découvrez la deuxième partie de notre entretien vidéo avec Bernard Blaquart : 

 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité