Actualités

L’IMAGE DU JOUR À Nîmes, le « Napo » a rouvert ses portes !

La brasserie Le Napoléon a rouvert ses portes ce jeudi matin (Photo Corentin Corger)

Dix mois après sa fermeture, "Le Napoléon", une brasserie mythique de Nîmes située sur le boulevard Victor-Hugo, vient de rouvrir ses portes ce jeudi matin.

Fermée depuis octobre 2019 après une liquidation judiciaire, la brasserie "Le Napoléon", située sur le boulevard Victor-Hugo à Nîmes, a été rachetée par trois cafetiers nîmois : Nicolas Carbo (Barjoe), Jean-Claude Coulet (Café Olive, Annaba et Café Latin) et Christophe Blanc (Gambrinus). Ce jeudi 16 juillet à l'aube c'était l'heure tant attendue de la réouverture.

Les premiers clients étaient attablés en terrasse pour prendre le café en ce matin ensoleillé. "Les gens sont heureux. On a eu droit à plein de mots d'encouragements", commente Nicolas Carbo, au travail derrière le comptoir. Une nouvelle vie pour le "Napo" qui sera ouvert du lundi au dimanche jusqu'à minuit avec pour le moment seulement du "grignotage" le soir.

Derrière le comptoir, Nicolas Carbo, un des trois gérants, prépare les cafés (Photo Corentin Corger)

Avant d'y ajouter le service restauration en septembre. Une amplitude large pour cet établissement qui a poussé les repreneurs a déjà embaucher six personnes. Si en raison du contexte sanitaire seul l'extérieur accueille le public pour le moment, la direction compte bien à terme exploiter l'intérieur avec son décor estampillé Second Empire.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité