Faits Divers

NÎMES Appel à témoins : la police recherche cet homme

La direction départementale de la police du Gard a lancé, ce lundi après-midi, un appel à témoins pour retrouver Cudorge - Bourguet Djimy âgé de 27 ans, (voir photo ci-dessus).

Un homme qui vit rue de Rangueil à Nîmes. Selon les autorités il souffre de " schizophrénie. Il est en rupture de traitement. Il a disparu de son domicile depuis samedi 11 juillet 2020 entre 11h et 11h30. C'est une personne fragile et suicidaire".

La personne recherchée a pour habitude de fréquenter La Placette, l'avenue Gambetta et la gare SNCF à Nîmes. "Djimy mesure 1m75, mince de corpulence, cheveux courts châtains foncés, les yeux marrons. Il porte un grain de beauté au niveau de la joue gauche à proximité du nez. Il possède de multiples cicatrices, l'une au niveau du rein gauche, et plusieurs sur les poignets et avants bras.
Djimy était habillé d'un pantalon gris foncé à pois blanc type survêtement et haut foncé. Il était porteur d'une sacoche de marque Lacoste", poursuit le communiqué des forces de l'ordre.

Si vous avez des nouvelles ou si vous le rencontrez, vous pouvez appeler la police au 04-66-27-32-23 de 8h à 18h. En dehors de cette tranche horaire, il faut contacter le 04-66-27-30-00 ou le 17.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité