Faits Divers

NÎMES Violences dans la rue : l’agresseur arrêté mord un policier

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR
Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Plusieurs jeunes gens ont été interpellés hier soir dans les rues de Nîmes après une agression.

Les trois complices - des mineurs - sont parvenus sous la menace à récupérer le portable d'un jeune adulte qui marchait après-midi à hauteur du boulevard Amiral-Courbet. Les complices ont alors proposé à la victime de lui rendre son portable en échange d'une somme d'argent. La victime a alors donné 20 euros aux individus qui se sont finalement enfuis avec le portable... et avec l'argent.

Les policiers ont interpellé le trio quelques heures plus tard dans le centre-ville de Nîmes. Placés en garde à vue, l'un d'eux, va encore faire parler de lui ce jeudi matin alors que l'enquête se poursuivait. Il a mordu une policière en charge du dossier et frappé un autre fonctionnaire. En plus de l'extorsion, il pourrait être poursuivi pour des violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité