Faits Divers

GARD Deux clans s’affrontent pour une fille : bagarres, coups de feu et tentative de meurtre

Deux jeunes hommes, âgés d'une vingtaine d'années, restent en prison. La chambre de l'instruction de Nîmes a refusé les contrôles judiciaires

(Photo d'illustration)

En deux nuits, les forces de l'ordre ont été obligées de déployer de gros moyens dans des petits villages proches d'Uzès. D'abord dans la nuit du 13 au 14 juin dernier à Arpaillargues, puis le lendemain soir à Lussan, deux clans ses sont affrontés très violemment dans la rue. Au départ les raisons des dérapages, avec des armes sorties, des tirs, et des bagarres en série étaient assez énigmatiques. L'enquête dessine aujourd'hui une piste possible; celle d'un différend amoureux au sujet d'une même jeune femme qui serait au centre du litige. Deux hommes ont été arrêtés après les rixes, ils ont demandé la semaine dernière tous le deux un contrôle judiciaire à la cour d'appel de Nîmes qui a refusé de les libérer. Les deux hommes restent donc en détention et sont mis en examen pour "tentative de meurtre".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité