Faits Divers

NÎMES Course-poursuite et véhicules percutés : l’homme recherché prend tous les risques

Il roulait cette nuit avec une voiture volée et avec une fausse immatriculation.

(Photo d'illustration)

La police municipale de Nîmes a procédé mercredi vers 19h à une interpellation houleuse.

Alors qu'il allait faire l'objet d'un contrôle, un conducteur a immédiatement fait marche arrière en apercevant les policiers municipaux venir vers lui à hauteur du quartier du Mont Duplan et de Richelieu. Le chauffard va débuter une course poursuite dans les rues de Nîmes. Au cours de ce rodéo des véhicules seront percutés, notamment un de la police municipale.

Le chauffard sera obligé d'abandonner sa voiture et de s'enfuir en courant. Il sera rattrapé par la police municipale au bout de dix minutes et fournira une fausse identité. Et pour cause ! Cet homme, âgé d'une vingtaine d'années, est recherché par plusieurs juridictions françaises afin d'effectuer des peines de prison. Il est notamment recherché pour des infractions commises dans le nord de la France.

Après son arrestation, il a été emmené au CHU de Nîmes pour des examens. Il a été placé en garde à vue où il se trouve ce matin à l'Hôtel de police de Nîmes. Il roulait la nuit dernière avec un véhicule volé et faussement immatriculé.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité