Faits Divers

GRAU-DU-ROI Un policier municipal et deux gendarmes blessés lors d’une interpellation musclée

(Photo d'illustration)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, au Grau-du-Roi, un policier municipal et deux gendarmes ont été blessés par un jeune homme âgé de 23 ans, psychologiquement instable.

À l'arrivée des policiers municipaux alertés par les parents de l'intéressé, le jeune homme âgé de 23 ans se trouvait dans un état d'agitation important. Il se serait d'abord jeté sur un des agents qui aurait réussi à le repousser. Les gendarmes sont appelés en renfort.

Les forces de l'ordre tentent d'interpeller le jeune homme, mais il ne se laisse pas faire, allant même jusqu'à l'affrontement. Un policier municipal a été blessé au nez, un gendarme à la cheville et un autre au genou. Les militaires ont dû faire usage du taser pour parvenir à maîtriser l'individu de forte corpulence. Il a été transporté au CHU de Nîmes pour des soins psychiatriques. Le policier municipal a été conduit aux urgences.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité