Politique

SÉNATORIALES Dépôt des candidatures du 7 au 11 septembre

Image d'illustration/DR

Dans le Gard, la rentrée politique est marquée par la préparation des élections sénatoriales du 27 septembre. 

Dans le Gard, la période estivale a rimé avec compagne électorale. Outre la candidature du président du Conseil départemental, Denis Bouad, les élus de Droite, Vivette Lopez et Laurent Burgoa, sont allés à la rencontre des maires. Ces édiles ainsi que leurs élus municipaux et délégués composent le corps électoral d'environ 2 000 électeurs, appelés à voter le 27 septembre. 

Pour ces Sénatoriales 2021, les trois postes de sénateurs du Gard sont remis en jeu. Le dépôt des candidatures se déroule en préfecture, entre le 7 et le 11 septembre. Chaque liste se compose de trois candidats (respectant la parité) ainsi que de deux remplaçants. Rappelons que le scrutin proportionnel plurinominal à un tour se déroule sans panachage, ni vote préférentiel. Les dépôts de liste seront donc décisifs. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité