Faits Divers

BAGNOLS Trafic de drogue, une nouvelle arrestation au quartier des Escanaux

(Marie Meunier / photo archive Objectif Gard)

La semaine dernière déjà la police de Bagnols-sur-Cèze avait effectué une opération de contrôle au quartier des Escanaux afin de lutter contre le trafic des stupéfiants dans ce quartier populaire. Un homme avait été interpellé et déféré au parquet de Nîmes. Il est poursuivi pour cette détention illégale de drogue.

Cette semaine aussi une opération commune de la police nationale et municipale de Bagnols-sur-Cèze dans le même secteur connus pour son point de deal a permis d'interpeller un jeune homme qui a pris la fuite en voyant arriver les forces de l'ordre. Finalement arrêté, il était en possession d'une sacoche contenant 240 grammes de résine de cannabis et 21 bonbonnes de cocaïne. A peine âgé de 18 ans, il a été déféré au parquet de Nîmes ce vendredi et écroué en attendant la comparution immédiate de mardi prochain.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “BAGNOLS Trafic de drogue, une nouvelle arrestation au quartier des Escanaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité