Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Il demande des faveurs sexuelles, puis agresse la dame à la bombe lacrymogène

(Photo d'illustration)

Les fonctionnaires de la police nationale de Bagnols-sur-Cèze sont parvenus à retrouver très rapidement un homme qui aurait demandé des faveurs sexuelles dans la rue à une dame.

À plusieurs reprises, il se serait approché en voiture de cette mère de famille qui allait récupérer ses enfants au cinéma de Bagnols, samedi en fin d'après-midi. Une victime qui aurait été insultée, puis agressée par ce conducteur finalement retrouvé grâce aux indications de madame. Cette dernière est parvenue à relever une partie du numéro d'immatriculation de son agresseur et la marque de son véhicule.

Finalement interpellé un peu plus tard dans la soirée, ce jeune homme originaire de Vaucluse et sans aucun antécédent judiciaire a été placé en garde à vue. Il a reconnu des propos sexistes déplacés et les violences avec la bombe lacrymogène. Selon ses dires, il se serait comporté de cette façon car il n'aurait pas supporté que la victime lui grille la priorité en voiture !

Il a été placé sous contrôle judiciaire, ce dimanche, après avoir été déféré au parquet de Nîmes. Il est poursuivi devant le tribunal correctionnel "pour des violences avec arme" et " des outrages sexistes ou propos et comportement sexiste", selon Antoine Wolff, le vice procureur de permanence.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité