Faits Divers

NÎMES Un père de famille écroué après avoir frappé son fils à coups de ceinture

L'enfant, âgé de 6 ans, avait éclaboussé le tapis de sol.

(Photo d'illustration)

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en détention provisoire dimanche, après avoir frappé son fils, âgé de 6 ans, à coups de ceinture.

Les faits sont survenus samedi dans l'appartement familial de Nîmes, l'homme n'aurait pas supporté que son enfant renverse de l'eau sur un tapis de sol. Le petit garçon aurait été frappé à plusieurs reprises. La maman également au domicile a évacué l'enfant.

Une enquête a été initiée. Les autres membres de la famille présents dans le logement au moment de l'agression ont tous donné la même version. Le père de famille sera jugé en comparution immédiate mardi pour "violence sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité", en attendant il est écroué conformément aux réquisitions du parquet de Nîmes. Il donne une version différente en indiquant que son garçon aurait chuté dans les escaliers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un père de famille écroué après avoir frappé son fils à coups de ceinture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité