Faits Divers

GARD Femme tuée par son ex-compagnon : l’arme du crime retrouvée dans la voiture

Photo d'illustration/DR

Un homme a été arrêté lundi soir par les forces de l'ordre sur la commune de Laval-Pradel, près d'Alès.

Il était recherché depuis samedi midi, après une agression au couteau survenue dans une commune d'Alsace. Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a été appréhendé après un avis de recherche des gendarmes de l'Est de la France. Ces derniers sont en charge d'une enquête de meurtre, après le décès suite à une agression au couteau, d'une aide-soignante de cette région.

Il aurait poignardé son ex-compagne de qui il était séparé depuis cet été, avant de prendre la route. Son périple l'a emmené dans le Gard où il a été recherché lundi, avant d'être interpellé dans la soirée. Dans son véhicule l'arme du crime, un couteau, aurait été retrouvée. Le mis en cause a été transféré hier vers l'Alsace pour être entendu par les enquêteurs.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité