Politique

POLITIQUE Françoise Dumas reste présidente de la commission de la Défense et des forces armées

Photo DR Objectif Gard

Jeudi 1er octobre, Françoise Dumas a vu son mandat de présidente de la commission de la Défense et des forces armées de l’Assemblée nationale renouvelé. Seule candidate au poste, elle a été confirmée par ses collègues issus de tous les groupes politiques qui la composent. 

Pour rappel, la commission de la Défense examine les questions relatives à l’organisation générale de la Défense, aux liens entre l’armée et la Nation, aux questions stratégiques, aux industries de défense, aux personnels civils et militaires des armées, à la gendarmerie et aux anciens combattants.  Composée de 77 membres issus des différents groupes politiques, elle contrôle l’action du gouvernement et évalue la mise en œuvre des politiques publiques. Chaque année, elle examine et vote les crédits de la Défense.

Françoise Dumas : "Je remercie la commission de la Défense nationale et des forces armées de me renouveler sa confiance à la présidence de la commission. C’est avec fierté et détermination que je continuerai d’accomplir ma mission. Félicitations aux vice-présidents ainsi qu’aux secrétaires élus."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité