Faits Divers

NÎMES Elle ne veut pas quitter les Jardins de la Fontaine : violences et insultes sur des policiers

Jardins de la Fontaine à Nîmes. (Photo d'illustration : ObjectifGard)
Jardins de la Fontaine à Nîmes.

Les faits sont survenus, lundi en soirée, lors de la fermeture des jardins de la fontaine à Nîmes.

Au moment de refermer les grilles, les policiers municipaux demandent à un couple de sortir. La dame en furie, aurait insulté, menacé et commis des violences sur les policiers municipaux. Finalement arrêtée, puis placée en garde à vue, cette auxiliaire de vie, âgé de 50 ans, a des antécédents judiciaires notamment pour des violences conjugales sur son mari.

Elle est d'ailleurs sous contrôle judiciaire. La mise en cause a été prolongée en garde à vue hier soir et passe ce mercredi soir devant le juge des libertés et de la détention du tribunal judiciaire de Nîmes qui doit statuer sur la demande du parquet de Nîmes de la placer en détention provisoire, comme nous le confirme le vice-procureur, Antoine Wolff. Le parquet de Nîmes souhaite juger la quinquagénaire en audience de comparution immédiate dès demain matin.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité