Politique

POLITIQUE La députée Annie Chapelier élue secrétaire du bureau de l’Assemblée nationale

Annie Chapelier
La députée de la quatrième circonscription du Gard Annie Chapelier (DR)

La députée de la quatrième circonscription du Gard, Annie Chapelier, a été élue secrétaire du bureau de l’Assemblée il y a quelques jours à l’occasion de l’ouverture de la session 2020-2021 de l’Assemblée nationale.

Les membres du bureau sont renouvelés chaque année, et les présidents des différents groupes proposent des candidatures. Pour le groupe Écologie démocratie et solidarité (EDS), c’est la candidature d’Annie Chapelier pour le poste de secrétaire qui a remporté l’adhésion.

Le bureau de l’Assemblée nationale « détient une compétence générale sur l’organisation et le fonctionnement interne de l’Assemblée, dispose d’attributions législatives, constitutionnelles et règlementaires, représente l’Assemblée dans les manifestations extérieures », rappelle la députée gardoise dans un communiqué où par ailleurs elle « remercie vivement » ses collègues du groupe EDS pour cette nomination.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité