Culture

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Le Festival du polar est annulé

En 2019, lors du Festival du polar de Villeneuve (DR)

Elle avait pour thème « c’est déjà demain ». Finalement, ce sera pour après-demain : la 16e édition du Festival du polar de Villeneuve, qui devait se tenir du 5 au 8 novembre prochains dans la cité cardinalice, est annulée.

Dans un communiqué, la mairie de Villeneuve annonce que « malgré notre enthousiasme à vous faire découvrir de nouveaux auteurs formidables, malgré notre détermination à se jouer des contraintes pour mieux réinventer le festival et vous proposer un nouveau format, malgré l’adaptation de l’événement aux règles sanitaires les plus strictes, nous sommes contraints, face à l’accélération de l’épidémie et aux nouvelles mesures, de refermer le tome 16 de la saga du Festival du polar, alors même que nous étions prêts à vous en dévoiler les premières pages. »

« Nous vous proposerons de futurs rendez-vous autour du polar, très vite. Demain peut-être ou après-demain », indiquent les organisateurs en guise de conclusion.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité