Culture

PONT-SAINT-ESPRIT Le Festival du livre annulé

(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les organisateurs du Festival du livre de Pont-Saint-Esprit et du Gard rhodanien annoncent l’annulation de la huitième édition de l’événement, qui devait se tenir du 24 au 29 novembre.

« Nous avions tout fait pour le mener à terme, en nous adaptant aux règles en vigueur, mais nous ne pouvons rien contre le confinement », expliquent-ils, alors qu’il en étaient au stade de l’impression et de la diffusion des affiches.

Toutefois, les organisateurs affirment réfléchir « aux actions que nous pourrions néanmoins mener, en format numérique dans un premier temps, et au printemps si la situation s’améliore », et se disent « sensibles aux difficultés dans lesquelles se trouvent les auteurs dont toutes les rencontres, lectures et ateliers sont annulés, comme pour tout le secteur culturel, artistes, cinémas, spectacles, et dont la situation devient parfois très précaire. »

Ils en profitent également pour remercier tous leurs partenaires, tout en précisant que le recueil de nouvelles issu du concours lancé au printemps dernier sera tout de même imprimé.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité