Faits Divers

GARD Il sort la machette car il ne supporte d’être doublé par un conducteur en Audi !

Le Grau-du-Roi. Photo archives Anthony Maurin : Objectif Gard.

Tribunal. Un homme a été condamné cette semaine au tribunal judiciaire de Nîmes pour une conduite sous l'emprise de stupéfiants et d'alcool, des faits survenus il y a plusieurs mois...

Un chauffard irascible qui n'a pas supporté d'être doublé sur la commune du Grau-du-Roi par une voiture Audi. Il s'est essayé de rattraper l'Audi et il est même parvenu à sa hauteur. C'est là que notre chauffard a sorti une machette en demandant à son "adversaire" de stopper son véhicule pour en découdre sur le côté de la route.

En appuyant sur l'accélérateur, le pilote à bord de son Audi a mis un vent au suspect qui a fini par être interpellé, très énervé par cet affront infligé par le conducteur de la berline. Le chauffard à la machette a écopé de 80 jours/ amende à 10 euros et d'une suspension du permis de conduire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité