Faits Divers

NÎMES Sans attestation, il refuse de s’arrêter au contrôle de police

photo illustration

Les policiers ont été obligés d'utiliser la herse pour immobiliser la voiture et interpeller le chauffard.

(Photo illustration Anthony Maurin).

Il a fallu que les policiers emploient les grands moyens pour parvenir à stopper un chauffard dans la nuit de mardi à mercredi.

Ce dernier, démuni d'autorisation de sortie, a décidé de ne pas arrêter son bolide dans les rues du centre-ville de Nîmes lorsque les forces de l'ordre ont décidé de procéder à son contrôle. Bien au contraire, il a accéléré avant d'être intercepté à hauteur du stade des Costières. Plusieurs patrouilles ont été obligées de participer à cette course-poursuite et à une interpellation finalement rendue possible car la herse a été utilisée pour immobiliser la voiture. Le chauffard a été placé en garde à vue, puis relâché mercredi 11 novembre dans la journée. Il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel pour ce refus d'obtempérer.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité