Faits Divers

NÎMES Exhibition sexuelle devant l’école, il prétend qu’il urinait

photo illustration avenue Jean-Jaurès.

Tribunal. Un homme, âgé de 30 ans, n'a pas répondu à sa convocation devant le tribunal correctionnel de Nîmes...

Il était renvoyé la semaine dernière devant la juridiction pénale gardoise pour "exhibition sexuelle", des faits survenus à la sortie des élèves de l'école élémentaire de l'avenue Jean-Jaurès, le 18 juin dernier. Les policiers municipaux ont surpris son manège et ont constaté que cet homme montrait ses parties intimes devant l'établissement scolaire. Les élèves comme les parents n'ont pas vu cet homme au moment des faits reprochés, par contre les policiers qui patrouillaient à proximité ont été témoins de ces agissements.

Le mis en cause a expliqué devant les policiers municipaux qu'il urinait. Son casier judiciaire fait état d'une précédente condamnation en 2012 devant le tribunal correctionnel de Nancy pour la même infraction. La justice n'a pas retenu la récidive concernant les faits nîmois. Le prévenu a finalement écopé de 6 mois de prison.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Exhibition sexuelle devant l’école, il prétend qu’il urinait”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité