Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Le chauffard alcoolisé sans permis et sous stupéfiants percute la voiture des policiers pour échapper au contrôle

(Photo d'illustration Anthony Maurin).

Un conducteur a refusé le contrôle de police dans la nuit de mardi à mercredi à hauteur de l'avenue Alphonse-Daudet sur la commune de Bagnols-sur-Cèze.

Il a pris la fuite en ayant une conduite dangereuse. Il n'a pas hésité à plusieurs reprises à percuter la voiture des policiers qui essayaient de l'interpeller. Plusieurs équipages des forces de l'ordre ont été obligés de se servir de la herse pour essayer d'immobiliser le chauffard.

"Malgré les pneus crevés, le conducteur continuait sa conduite jusqu'à la commune de Tresques, indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard. Au cours de l'interpellation, le conducteur se rebellait et refusait de sortir de son véhicule malgré les injonctions des forces de l'ordre. L'individu conduisait sous l'emprise d'un état alcoolique et sous l'emprise de stupéfiants avec un permis de conduire non prorogé". Le suspect a été placé en garde à vu où il se trouve encore ce mercredi matin.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité