Culture

GARD RHODANIEN L’émission « Lim Live » revient le 20 décembre sur YouTube

Lors du tournage de l'émission qui sera diffusée le 20 décembre (DR)
Lors du tournage de l'émission qui sera diffusée le 20 décembre (DR)

Le troisième numéro de l’émission « Lim Live », conçue et animée par le Tresquois Valentin Riffard et réalisée par le photographe et vidéaste bagnolais Eddy Termini, sera diffusé le 20 décembre sur YouTube.

Le concept est simple et se déroule principalement lors d’une virée en limousine : un invité, il s’agira cette fois de Sébastien Harang, à la tête du salon de coiffure Double H à Bagnols, se dévoile lors d’une interview. Ensuite, une session live, adaptée à sa profession, est proposée, avant un défi à relever.

Le but est « de mettre un coup de projecteur sur des jeunes artistes, chefs d'entreprises tout en accueillant également des personnalités connues du grand public », explique Valentin Riffard. La chaîne YouTube de l’émission compte à ce jour 1 100 abonnés, et la saison 2, dont les tournages ont démarré avant le second confinement, sera diffusée à partir de mars prochain.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité