Faits Divers

NÎMES Une rave-party s’est tenue cette nuit en plein couvre-feu

(Photo d'illustration / DR)
(Photo d'illustration / DR)

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi dans le secteur du Grand roc taillé, sur la commune de Nîmes non loin de la route d’Alès.

Ce sont des gendarmes qui ont prévenu la police au petit matin, le terrain étant donc sur la commune de Nîmes en zone police, de la présence d’une rave party sur un terrain privé. Les policiers s’y sont donc transportés vers 6 heures ce matin, et sont tombés sur une vingtaine de véhicules appartenant aux participants à la fête. Une fête bien entendu interdite en plein couvre-feu.

Sur place, ils trouvent des participants pour la plupart alcoolisés et sous effet de produits stupéfiants, et un homme se présente comme l’organisateur de l’événement. il s’agit du fils du propriétaire du terrain, un terrain reculé et sans voisin direct.

Il est convoqué lundi au commissariat pour s’expliquer sur la tenue de cette fête, et pourrait faire l’objet d’une procédure pour mise en danger de la vie d’autrui.

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Une rave ?? Avec 20 bagnoles ???? Vous avez fumés quoi à la rédaction ??? Un anniversaire ou une soirée sur un terrain privé pourquoi pas, mais pas une rave. Et que dire de ces balances de riverains ??? Espérons qu’ils n’aient pas besoin d’aide du proprio du terrain un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité