A la uneActualitésEconomie

OFFICIEL Objectif Gard habilité aussi en 2021 journal d’annonces légales

Votre journal Objectif Gard est habilité officiellement pour la seconde année consécutive à insérer les annonces judiciaires et légales (*) dans le département du Gard. Il simplifie vos démarches en vous proposant un outil intuitif et performant pour la publication de votre annonce légale. En trois clics, obtenez immédiatement votre attestation de publication.

Désormais, que vous soyez un professionnel du chiffre et du droit (cabinet juridique ou comptable) ou une entreprise, vous pouvez publier vos annonces en trois clics sur notre plateforme en ligne et obtenir immédiatement votre attestation de publication officielle, validée et autorisée par la préfecture du Gard ainsi que votre facture. Votre annonce est diffusée sur Objectif Gard dans un délai d'une heure ou à la date de votre choix.

Rapide : Renseignez vos coordonnées et votre type d'annonce : constitution de société, modifications diverses...

Sécurisé : Choisissez votre mode de règlement (paiement immédiat par CB sur notre plateforme sécurisée Banque Populaire du Sud).

Officiel : Téléchargez immédiatement votre attestation de publication officielle, validée et autorisée par la préfecture du Gard pour Objectif Gard.

Vous êtes une entreprise, pour passer votre annonce, cliquez ICI pour accéder à notre plateforme exclusive : légales.objectifgard.com

Professionnel du chiffre et du droit (cabinet juridique ou comptable) : Objectif Gard va plus loin et vous ouvre un compte sécurisé sur notre plateforme legalespro.objectifgard.com afin de vous permettre d'accéder à votre espace client pour passer toutes les annonces de vos clients, récupérer les différentes attestations, bénéficier d'une visibilité sur votre activité et un mode de paiement mensualisé. Pour vous ouvrir votre compte, cliquez ICI

Vous voulez en savoir-plus  : appelez immédiatement le 04 66 68 97 87 ou par email : legales@objectifgard.com 

 

* Habilité de droit à publier les annonces judiciaires et légales dans le département du Gard, pour l’année 2020 et 2021.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité