Politique

RÉGIONALES Barbara De Vos candidate Modem à l’investiture pour mener la liste dans le Gard

Photo DR

Le Conseil départemental du Modem du Gard, nouvellement élu, a tenu sa séance d’installation le 17 décembre, et a procédé à la désignation de son bureau. L'occasion d'évoquer aussi les prochaines échéances électorales.

Après installation des instances Modem départementales et échanges avec des représentants du Mouvement démocrate locaux, régionaux et nationaux, ainsi que de leurs partenaires, Barbara De Vos, présidente du Mouvement démocrate du Gard, a déclaré : « L’opportunité de créer une dynamique nouvelle en Occitanie est une chance à saisir. Ce vent de reconquête, qui passe également par la relocalisation industrielle des biens essentiels et le soutien des filières stratégiques, chers à François Bayrou, nous nous devons de le faire souffler, avec toute sa vitalité, sur l’Occitanie. Et le Gard qui se sent, à raison, négligé par la politique actuelle de Carole Delga, doit y prendre toute sa part ».

Et de poursuivre : « Engagée de longue date pour un développement économique durable, soucieuse de replacer le Gard au centre de l’Occitanie, à l’écoute, avec Philippe Berta, des habitants et forces vives de notre département et porteuse de valeurs humanistes et d’une volonté de renouvellement des pratiques politiques, je serai candidate à l’investiture pour mener la liste régionale dans le Gard ».

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité