Faits Divers

GARD Un coup de hachoir lors d’une bagarre : un homme renvoyé en correctionnelle

(Photo d'illustration)

Un homme a été renvoyé en fin de semaine dernière devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour des faits de violences avec arme, à savoir une agression au hachoir de boucher.

La victime avait été grièvement blessée, avec une ITT supérieure à 45 jours. Les faits se sont déroulés en octobre dernier sur la commune de Laudun. Suite à une bagarre entre deux hommes pour une énigmatique raison, un des deux a sorti cette arme avant de blesser sérieusement son vis-à-vis. Interrogé juste après l'incident, l'agresseur affirmait que la victime était tombée sur la herse d'un engin agricole.

Les constatations médicales et l'enquête de la gendarmerie prouvent que les blessures proviennent bien de l'arme blanche. L'agresseur, âgé de 25 ans était inconnu de la justice jusqu'à cet évènement. Il a été placé en garde à vue la semaine dernière puis convoqué devant le tribunal correctionnel en juin prochain. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'approcher la victime.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité