Faits Divers

ALÈS Une caméra de la ville détruite par arme à feu

Ce matin, gendarmes et policiers sont intervenus dans le quartier des Cévennes à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo d'illustration (Tony Duret / Objectif Gard)

Sur la dernière image enregistrée on voit trois hommes qui approchent d'un mât supportant une caméra de vidéosurveillance de la ville d'Alès.

Puis en soirée de mardi, une détonation est entendue. Une caméra a été détruite par arme à feu dans le quartier des Cévennes. Des actes souvent inscrits dans le cadre du trafic des stupéfiants et de la volonté des trafiquants de ne pas avoir d'enregistrements pouvant les compromettre. Une enquête a été ouverte au commissariat de la ville pour identifier les auteurs de cette dégradation par arme.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALÈS Une caméra de la ville détruite par arme à feu”

  1. je suis d’Alès donnais a notre police les moyens d’intervenir et a tout nos services cela et l’état qu’il se bouge mais on a l’impression qu’il ne bouge pas il se son défait de leur affaire de l’état honte a eux a par se Soignies entre eux le reste il sens foute .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité