Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 22.02.2021 - stephanie-marin - 1 min  - vu 6892 fois

FOURNÈS L'autopsie du corps découvert en pleine garrigue conclut à une mort naturelle

Le corps d'un homme a été découvert vendredi dernier en pleine garrigue à Fournès. (Photo : Gendarmerie du Gard)

L'autopsie du corps découvert vendredi dernier sur la commune de Fournès, ne relève pas de traces traumatiques, a annoncé ce lundi le vice-procureur Patrick Bottero.

Les gendarmes avaient dû déployer d'importants moyens pour parvenir jusqu'au corps découvert par un promeneur dans un endroit escarpé, en pleine garrigue à Fournès. Concernant l'enquête, l'homme retrouvé pourrait être le septuagénaire qui a quitté son domicile dans le village voisin d'Estézargues, le 5 janvier dernier. Il était habillé de la même façon et des objets personnels du disparu ont été retrouvés sur place. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte, elle s'est transformée depuis en "recherche des causes de la mort".

"La mort est d'origine naturelle", précise le vice-procureur Patrick Bottero. Les résultats de l'autopsie pratiquée ce lundi au service médico-légal du CHU de Nîmes ne relèvent pas de traces d'origine traumatique. "Des analyses toxicologiques sont en cours et des prélèvements d'ADN ont été réalisés pour confirmer l'identité de la personne", indique le représentant du parquet de Nîmes.

S.Ma 

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio