Faits Divers

VAUVERT Quand Buckett jeune cochon vietnamien ne respecte pas le couvre-feu


Hier, mercredi 10 mars sur la commune de Vauvert, les gendarmes ont dû rappeler les règles du couvre-feu à un habitant un peu singulier qui errait dans la vieille ville après 18h.
Le gestionnaire du fil Facebook des gendarmes du Gard est de bonne humeur ce jeudi. Il vient de partager une histoire insolite vécue par les gendarmes de Vauvert ce mercredi 10 mars 2021.
En effet, les militaires sont tombés vers 18 heures hier sur Buckett, un jeune cochon vietnamien d'un an tout juste. L'animal s'était sauvé du domicile de son propriétaire. Le commandant de compagnie et trois militaires du PSIG ont dû contraindre Buckett à regagner ses foyers (sans aucun dommage bien entendu pour l'animal).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité