Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 13.03.2021 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 1102 fois

DÉPARTEMENTALES Chef de file socialiste : Arnaud Bord face à Alexandre Pissas

Alexandre Pissas et Arnaud Bord (Photo : Objectif Gard)

Samedi prochain, les militants PS sont appelés à désigner leur représentant pour les élections départementales de juin.

Ils sont deux socialistes à briguer la fonction de chef de file PS pour les élections départementales des 13 et 20 juin. Ce samedi, la fédération a officiellement clôturé le dépôt des candidature. Les 600 militants appelés aux urnes, ce samedi, devront départager Alexandre Pissas et Arnaud Bord.

À 71 ans, Alexandre Pissas est élu du canton de Bagnols et maire de Tresques. Président du SDIS (Syndicat départemental d’incendie et de secours), il a été président du Département par intérim pendant un mois, en novembre 2020. Face à lui, Arnaud Bord, 38 ans. Vice-président du Conseil des Prud'hommes d’Alès, le socialiste a été élu au conseil municipal d’Alès aux dernières élections municipales. L’Alésien est candidat à la candidature sur le canton de Rousson.

Les deux candidats ont une semaine pour faire campagne auprès des militants. Le vainqueur défendra les intérêts du PS dans les négociations avec les partenaires de Gauche. Et devra donner la direction lors de la campagne des Départementales. 

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio