Faits Divers

NÎMES Un malfaiteur interpellé dans un véhicule volé après une course poursuite de 15km


C'est la brigade anticriminalité de Nîmes, en planque sur le quartier de Courbessac, qui a aperçu mardi, en soirée, un curieux manège dans un véhicule signalé volé.
À l'intérieur de l'automobile, le conducteur et deux passagers avaient les visages dissimulés par des cagoules. Les forces de l'ordre ont décidé de procéder aux interpellations. C'est à ce moment-là que le conducteur a embrayé avant de débuter un rodéo dans les rues de Nîmes, puis dans les villages environnants.
Un chauffard qui a pris tous les risques - sens interdit, contresens dans les ronds points - avant de percuter une voiture après une course poursuite avec la police de près de 15 km. Le chauffard a été arrêté par les deux policiers de la BAC tandis que les deux complices sont parvenus à fuir.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Un malfaiteur interpellé dans un véhicule volé après une course poursuite de 15km”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité