Faits Divers

ALÈS Après un appel au 17, il est interpellé en plein entretien avec un conseiller Pôle Emploi

Alès (Photo d'archives : /Objectif Gard)

C'est un appel au "17" qui a permis d'interpeller un jeune de 16 ans en train d'évoquer son avenir professionnel avec un conseiller Pôle Emploi.

Une personne a contacté la police, mercredi, pour expliquer que ce jeune très énervé voulait acheter une arme puis des cartouches pour aller en découdre dans l'agence du quartier du Rieu à Alès. Rapidement des patrouilles de police du commissariat d'Alès sont parties sur place et ont arrêté cet adolescent alors qu'il était face à un conseiller.

Sur lui, pas d'arme automatique, mais des armes blanches, deux couteaux notamment et un mini taser. Il n'a pas été menaçant vis-à-vis du salarié de Pôle Emploi, et n'a pas sorti ses armes blanches devant lui. Il a été placé en garde à vue, et c'est le parquet des mineurs de Nîmes qui est en charge des suites judiciaires...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité