Faits DiversNîmes

NÎMES Il refuse de s’arrêter lors d’un contrôle de police et percute un véhicule

Un jeune homme âgé de 24 ans a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, défaut de permis et d'assurance. (Photo d'illustration : Norman Jardin/ObjectifGard)

Un jeune homme âgé de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue hier, mercredi 21 avril, à Nîmes, après avoir tenté de prendre la fuite lors d'un contrôle de police.

Hier, vers 18h30, lors d'un contrôle routier à Nîmes, les policiers ont essuyé un refus d'obtempérer de la part d'un automobiliste. Pour échapper aux forces de l'ordre, le conducteur âgé de 24 ans s'est engagé dans la rue Franchet d'Esperey. Alors qu'il circulait en sens interdit, son véhicule s'est stoppé net après avoir percuté une voiture qui arrivait en face et dans laquelle se trouvaient un père et sa fille. Légèrement blessés, ils ont été pris en charge par les secours et transportés à l'hôpital pour des examens de contrôle. Le chauffard quant à lui a été interpellé et placé en garde à vue. Il n'avait pas de permis de conduire et son véhicule n'était pas assuré.

S.Ma

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité