GardPolitique

RÉGIONALES Jérôme Talon tête de liste En Marche dans le Gard

Jérôme Talon, le référent gardois de La République en marche Photo : AS/Objectif Gard
Jérome Talon, co-référent En Marche et désormais tête de liste pour les Régionales dans le Gard (Photo : Coralie Mollaret)

Sur le plateau de Bonsoir le Gard ce vendredi soir, la députée La République en marche Françoise Dumas a annoncé que Jérôme Talon serait bien la tête de liste dans le Gard de la majorité présidentielle dans le cadre des élections régionales de juin prochain.

Le directeur de cabinet du maire de Bagnols/Cèze et co-référent En Marche dans le Gard rappelait dans nos colonnes il y a quelques semaines la stratégie pour cette élection : "Nous devons aller chercher les électeurs d’Emmanuel Macron et rassembler cette grosse assiette centriste. Comme le dit notre candidat, son éventail part de la Gauche raisonnée à la Droite raisonnable !"

Ce candidat c'est Vincent Terrail-Novès, soutenu par LREM et inconnu jusque là dans le Gard. Le maire de Balma en Haute-Garonne, vice-président de la métropole toulousaine et conseiller régional sortant pourra en tout cas s'appuyer sur sa tête de liste dans le département, désormais connu.

Lire aussi : 

RÉGIONALES Jérôme Talon : « Nous devons aller chercher les électeurs d’Emmanuel Macron »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité