Bagnols-UzèsPolitique

LAUDUN-L’ARDOISE Jonathan Migné veut « continuer à travailler » avec la majorité

La mairie de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il faisait partie des huit élus de la majorité à avoir rendu leurs délégations au maire de Laudun-l’Ardoise Yves Cazorla : le conseiller municipal Jonathan Migné fait machine arrière ce samedi.

Dans un communiqué, il affirme : « J’apprécie l’ex-premier adjoint (Patrick Pannetier, ndlr) mais j’ai pris une décision un peu rapide en signant le courrier qu’il m’a présenté. Il fallait signer tout de suite et je l’ai fait sans en évaluer l’ampleur des conséquences médiatiques auxquelles on m’a associé. » 

Le conseiller municipal de Laudun-l'Ardoise Jonathan Migné (DR)

Le conseiller municipal affirme s’être « rendu compte de (son) erreur notamment lors du conseil municipal, car (il) ne partageai(t) pas entièrement ce qui était dit, le ton qui a été employé et (a) très mal vécu le départ avec l’opposition », les élus dissidents et ceux de l’opposition ayant choisi de quitter l’assemblée pendant une prise de parole du maire. 

Jonathan Migné poursuit en indiquant qu’il a pu « discuter avec le maire et les membres de la majorité qui (lui) ont donné leur version et les explications qu(‘il) attendai(t). » En conséquence de quoi le conseiller municipal veut retravailler avec la majorité : « Mon envie aujourd’hui est juste d’avoir la possibilité de participer à la vie de la commune en m’investissant pour les jeunes, les festivités ainsi que tout ce que la fonction d’élu représente. J’ai réagi trop vite sans avoir parlé avec les personnes concernées, mais aujourd’hui c’est avec la majorité que je me sens le mieux et que je veux continuer de travailler pour faire à avancer et évoluer la commune de Laudun-l’Ardoise dans le bon sens. »

Le conseiller municipal termine son communiqué avec une affirmation : « Je n’ai jamais voulu de toute cette polémique, mon investissement est uniquement pour le village. » 

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité